Projet Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les joueurs s'éveillent sur un île complètement déserte, à l'exception de quelques mystérieux drones. Ils devront survivre, apprivoiser leur environnement. Et surtout... Apprendre qui ils sont vraiment.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de personnage: Olivia

Aller en bas 
+2
Ambre
Olivia
6 participants
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011

Fiche de personnage: Olivia Empty
MessageSujet: Fiche de personnage: Olivia   Fiche de personnage: Olivia Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:00

Votre prénom: Olivia

Votre âge : 35 ans, 40 peut-être

Votre physique : Assez grande (environ, 1m70), elle a des cheveux blond sale souvent attachés grossièrement, fins et cassants. Ses yeux entre bleu et gris sont souvent froids et sa bouche pleine se pince facilement. Son corps aux muscles fins est bien entretenu, mais, tout comme son visage, témoigne plus d'une grande beauté passée qu'actuelle. Elle porte un gilet gris en tissu épais bien coupé et un pantalon de même facture, et son buste est caché par un haut noir souple et moulant. Olivia porte des bottes, sans talon, confortables et robustes en mélange de tissus plus ou moins foncés.

Votre caractère (évolutif): Olivia est grinçante, cynique, souvent sombre, mais ce n'est pas une mauvaise personne. Elle est consciente de certaines de ses faiblesses et fait de son mieux pour les cacher derrière un masque de mauvaise humeur. Claustrophobe, un peu maniaque, on voit qu'elle n'a pas eu une vie facile, et même une amnésie totale ne lui a pas fait oublier un ton autoritaire et sec. Ce n'est pas tant qu'elle n'aime pas la compagnie des gens, mais plutôt qu'ils l'énervent. Pourtant, quelques chanceux (ou pas) sont parfois tirés du lot, et témoignent de l'intelligence qui ressort de ses discussions. Car oui, parfois, elle parle.

Signe particulier: Quelques vieilles cicatrices presque effacées dans le dos, sur les jambes ou le buste.

Gaucher ou droitier: Droitière

Votre couleur de dialogue (non obligatoire): Je peux faire sans?

Aptitude spéciale: Télékynésie

[L'avatar arrive, faut juste que je le finisse Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Admin
Ambre


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Savegate

Fiche de personnage: Olivia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage: Olivia   Fiche de personnage: Olivia Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:03

Haaaaa bien !
Jolie fiche, dis donc !
Pour l'instant, on va faire abstraction de la description du caractère, étant donné qu'il va se former avec le temps, mais ca m'a l'air d'un personnage haut en couleurs et interessant.
Je valide donc ta fiche.
Bienvenue dans notre monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Olivia

Olivia


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011

Fiche de personnage: Olivia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage: Olivia   Fiche de personnage: Olivia Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:08

^^; Me suis laissée emporter. Yay un forum d'autre chose qu'heroic fantasy, ça fait bien plaisir Smile
Merci à vous ^^

(et que d'émoticones! poke! )
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys

Maïlys


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Tour Est

Fiche de personnage: Olivia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage: Olivia   Fiche de personnage: Olivia Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:11

Youpiiii Bienvenue ^^

Un personnage qui n'est pas décris comme une beauté fatale Very Happy Wahouu, innovent, j'admire ^^
amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Admin
Ambre


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Savegate

Fiche de personnage: Olivia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage: Olivia   Fiche de personnage: Olivia Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:12

Disons que pour attirer les gens, on s'est dit avec Gwenn (ma co-admin) que l'anticipation et le sci-fi allaient interesser !
Héhé, en espérant te voir t'épanouir et bie jouer ici !

Fiche de personnage: Olivia 134645
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Taïlis

Taïlis


Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Tour Ouest

Fiche de personnage: Olivia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage: Olivia   Fiche de personnage: Olivia Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de personnage: Olivia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage: Olivia   Fiche de personnage: Olivia Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:37

Bienvenue sur le forum, Olivia !

J'aime beaucoup ton personnage, un caractère que j'apprécie vraiment ! xP J'espère que tu apprécieras le forum ! =D

Amuse-toi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Savegate

Fiche de personnage: Olivia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage: Olivia   Fiche de personnage: Olivia Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:39

Bienvenue à toi! =D

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Erène

Erène


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2011

Fiche de personnage: Olivia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage: Olivia   Fiche de personnage: Olivia Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:44

Bienvenue! j'aime bien ton vava XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de personnage: Olivia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage: Olivia   Fiche de personnage: Olivia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage: Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage : Vinh
» Fiche Personnage: Jack
» Fiche personnage : Därius
» Fiche Personnage: Ambre
» Fiche personnage: Gwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Awakening :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: