Projet Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les joueurs s'éveillent sur un île complètement déserte, à l'exception de quelques mystérieux drones. Ils devront survivre, apprivoiser leur environnement. Et surtout... Apprendre qui ils sont vraiment.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiche personnage : Vinh

Aller en bas 
+4
Gwenn
Myria
Taïlis
Vinh
8 participants
AuteurMessage
Vinh

Vinh


Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35

Fiche personnage : Vinh Empty
MessageSujet: Fiche personnage : Vinh   Fiche personnage : Vinh Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:01

(Trois jours à trouver un avatar... U_U".)


Votre prénom: Vinh

Votre âge : Il se donne 22 ans. Comme ça correspond à peu près à son âge physique, il s'en contente.

Votre physique : En général, Vinh apparaît grand, mince en raison de sa musculature développée, le dos large (ainsi que ses épaules), de longues jambes... Il est largement destiné aux tâches dures nécessitant la force. Mis à part sa carrure, il a un visage fin et lisse, des yeux typés asiatiques ornés de pupilles grises/noires et de sourcils fins tout aussi noirs que ses cheveux, laissés libres car longs (descendant approximativement au milieu du dos). Ses cheveux lisses sont une des seules choses auquel il tient le plus dans son apparence physique, s'agissant là d'un attrait qui lui adoucit le visage et ne le fait pas passer pour un monstre aux yeux des autres (chose qui aurait changé si ses cheveux avaient été courts et en bataille). Mis à part cela, des greffes lui ornent diverses parties du corps comme de véritables griffes à la place d'ongles normaux (il lime ceux des doigts de pieds parce que c'est pas pratique de se balader comme ça dans des chaussures souples) et une paire d'ailes atrophiées au dos, situés légèrement plus bas que les omoplates (trop petites et trop endommagées pour faire quoi que ce soit avec), recouvertes d'écailles d'un vert de jade brillant (mais les membranes permettant le "vol" sont en peau normale). Ces écailles recouvrent également une partie du dos autour du greffon et donnent ensuite place à de la peau humaine normale.
Vinh possède encore une dernière anomalie génétique (mais dont il ne comprend pas l'utilité, contrairement à ses autres greffons qui semblent faire de lui un genre d'animal destiné à la chasse) : sa langue bleue. Il la cache souvent avec une écharpe ou un masque chirurgical, ne voulant pas effrayer les gens "plus que ça".
Niveau vestimentaire, Vinh s'accommode de vêtements légers et sportifs lorsqu'il est seul, comme un débardeur/t-shirt (dont il arrange le dos pour y placer ses appendices) et d'un simple pantalon court de couleur clair ainsi que de chaussures souples et serrées lui permettant l'escalade. Si il va dans un endroit peuplé, il s'habille de manière compliquée, cachant ses ailes en les bandant par dessous une chemise blanche, un pantalon droit noir et un blouson en cuir foncé (et portant des chaussures cirées noires l'empêchant de faire trop d'exercices agiles).

Votre caractère (évolutif): Vinh est un homme timide et se préoccupant énormément des impressions des gens sur son physique. Il n'ira jamais parler directement à un inconnu pour lui demander l'heure et ira se cacher immédiatement si quelqu'un le trouvait "choquant". Mis à part cette caractéristique, une fois habitué au monde extérieur, il est joueur mais gentil et plutôt doux envers les "plus faibles".
Cependant, dès l'instant où vous lui cherchez noises, ne pensez pas qu'il ira se cacher. Si vous décidez d'en faire votre ennemi, la seule part de gentillesse qu'il aura pour vous, ce sera quand il mesurera votre force de combat et s'adaptera à celle-ci (il aime se battre à main nues et à la loyale). Mis à part cela, sa tactique préférée en combat est la surprise et tend régulièrement des embuscades (grâce, notamment, à sa faculté à grimper un peu n'importe où). Vous êtes donc prévenu.
Pour le reste, son plus gros complexe est et restera cette affreuse langue bleue.
(Ah et, détail qui tue : il est carnivore).

Signe particulier : ..... Ses greffons ? (soit de longues griffes aux mains, une paire de trop petites ailes (atrophiées). Et une langue bleue (quand on peut la voir).

Gaucher ou droitier: Droitier

Votre couleur de dialogue (non obligatoire): Vert ?


Aptitude spéciale :
* Xénogreffes : Longues Griffes et ailes atrophiées (et sa langue bleue ?)

Je m'excuse d'avance pour le roman >>".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche personnage : Vinh Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Vinh   Fiche personnage : Vinh Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:39

xD Je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas que t'aies mis le paquet sur sa description ! xP

Bienvenue, en tout cas !

J'adore : "détail qui tue : il est carnivore". xD C'est bien de le préciser, on fera gaffe... xD Sauf si le cannibalisme ne fait pas partie de son langage... =P
Revenir en haut Aller en bas
Taïlis

Taïlis


Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Tour Ouest

Fiche personnage : Vinh Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Vinh   Fiche personnage : Vinh Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:40

Personnage intéressant et un peu inquiétant, physiquement... J'ai sursauté lorsque tu as précisé qu'il était carnivore. Et puis, j'ai soufflé: tu n'avais pas compté le cannibalisme.

Quel soulagement!

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinh

Vinh


Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35

Fiche personnage : Vinh Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Vinh   Fiche personnage : Vinh Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:00

Därius => Tu rigoles ? J'vais pas le foutre cannibale, il a déjà du mal à supporter sa propre trogne... XD Pis je sais que tu l'adores X).

Taïlis => Carnivore ne signifie pas obligatoirement cannibale, encore heureux d'ailleurs... Et puis je dirais que ses goûts s'expliquent à son apparence physique, autrement j'avais bien précisé que vous ne courrez un danger que si vous le cherchez ^^".

Et merci pour vos accueils ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2011

Fiche personnage : Vinh Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Vinh   Fiche personnage : Vinh Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:02

Tu n'aurais pas lu du Robin Hobb toi ?
Ton personnage arbore des stigmates du Désert des Pluies ^^

dans tous les cas ... très classe !

Vivement que tu sois validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche personnage : Vinh Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Vinh   Fiche personnage : Vinh Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:11

Vinh => Ouais, sûr... J'ai hâte de jouer avec toi !! xD On risque de se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Vinh

Vinh


Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35

Fiche personnage : Vinh Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Vinh   Fiche personnage : Vinh Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:13

Myria => ...... Euh... Non. Shocked Je connais pas ^^".
Si ça y ressemble, c'est par pur hasard Oo... Dire que je voulais lui ajouter des cornes hier soir (que j'ai retiré par pure flemme de modifier mon avatar)... Rassures-moi, dans tes ressemblances, tu comptes pas la langue bleue ? J'suis tellement perfectionniste que j'vais en faire une maladie T^T"...

Därius => C'est une invitation ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche personnage : Vinh Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Vinh   Fiche personnage : Vinh Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:15

Bah pour plus tard, pourquoi pas, huhu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myria

Myria


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2011

Fiche personnage : Vinh Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Vinh   Fiche personnage : Vinh Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:21

@ Vinh ... la langue bleue je ne sais plus. C'est qu'il y en a tellement ! ce sont des gens qui "mutent" et qui ont des changements physiques draconiques. Notamment les écailles.
Mais t'inquiète ça y ressemble mais ce n'est pas non plus une copie ce que tu fais. La coïncidence est amusante, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Savegate

Fiche personnage : Vinh Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Vinh   Fiche personnage : Vinh Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:41

Bienvenue à toi!

J'aime bien ta fiche, et ton personnage semble intéressant!

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Admin
Ambre


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Savegate

Fiche personnage : Vinh Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Vinh   Fiche personnage : Vinh Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:51

Bienvenue sur notre forum !

Amuse-toi bien Fiche personnage : Vinh 300153
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Erène

Erène


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2011

Fiche personnage : Vinh Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Vinh   Fiche personnage : Vinh Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:42

Bienviendue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys

Maïlys


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Tour Est

Fiche personnage : Vinh Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Vinh   Fiche personnage : Vinh Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:47

Bienvenue jeune homme !

Dis donc, ça doit faire drôlement mal de se bander les ailes dans le dos... enfin, ça dépend de la taille, mais ça doit ni être simple, ni être agréable ><"
J'aime j'aime !
Je souhaiterai aussi te croiser Very Happy ça pourrait être drôle !

Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Vinh

Vinh


Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35

Fiche personnage : Vinh Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Vinh   Fiche personnage : Vinh Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:02

Maïlys => En effet ce n'est pas confortable X). Néanmoins on fait n'importe quoi quand on est complexé, c'est bien connu =O.

Erène => Merchi =3

Ambre & Gwenn => Merci aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : manche (50)

Fiche personnage : Vinh Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Vinh   Fiche personnage : Vinh Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:36

salut Vinh, j'aimerais être ton "coéquipier" dans la tour est, puisque j'ai choisi de m'y éveiller. Évite de me manger svp, je suis pas du tout comestible XD
sinon j’espère qu'on passera de bon moment sur ce RP...

Rendez vous en haut de la tour!
Revenir en haut Aller en bas
Vinh

Vinh


Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35

Fiche personnage : Vinh Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Vinh   Fiche personnage : Vinh Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:40

Mdrrr... J'passe vraiment pour un crevard c'est incroyable... T'en fais pas, si tu n'as pas envie d'être mangé, tu sauras bien t'en tirer =O !
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : manche (50)

Fiche personnage : Vinh Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Vinh   Fiche personnage : Vinh Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:19

si tu essais de me bouffer j'utilise ma xénogreffe "épaule de tigre" et tu vas voler trèèèèèèèès haut (comme la team rocket) et tu t'envolera vers d'autre cieuuuuuuuuux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche personnage : Vinh Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Vinh   Fiche personnage : Vinh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage : Vinh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Personnage: Jack
» Fiche personnage : Därius
» Fiche Personnage: Ambre
» Fiche personnage: Gwenn
» Fiche personnage: Erène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Awakening :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: