Projet Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les joueurs s'éveillent sur un île complètement déserte, à l'exception de quelques mystérieux drones. Ils devront survivre, apprivoiser leur environnement. Et surtout... Apprendre qui ils sont vraiment.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche Personnage: Jack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : manche (50)

Fiche Personnage: Jack Empty
MessageSujet: Fiche Personnage: Jack   Fiche Personnage: Jack Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:37

sexe: masculin

prénom: Jack

âge: une vingtaine d'année sans doute

physique: malgré qu'il soit un homme, ses longs cheveux châtains aux reflets d'ambre sont attachés par un lien de cuir au niveau des omoplates. son œil gauche, à la pupille féline, de couleur verte et aux notes argent, est timidement caché par une mèche de cheveux qu'il fait passer derrière son oreille. quant à son œil droit, camouflé derrière un cache souple en matière animal. on peut entrevoir de par et d'autre de ce cache une étrange cicatrice verticale. ses oreilles duveteuses et légèrement en pointe lui permettent d’intercepter les sons tel un véritable félin. son nez très peu saillant est tel celui des chats. sa bouche aux traits fins laissent entrevoir une croc saillante et tranchante à souhait. plutôt grand, environ 1m80, Jack possède une musculature aguicheuse ( pour vous mesdemoiselles ^^ ) , mais qui n'est cependant pas très développée. Jack ressemble assez à un félin, il possède en effet une queue touffue. il porte habituellement un long manteau de cuir rouge brun et une écharpe beige qui lui pend entre les omoplates, et qui cache elle aussi un étrange tatouage. sous son manteau, il porte un T-shirt sable aux manches arrivant à hauteur du coudes. il porte une sorte d'armure souple au bras droit, faite de cuir et de métal. Jack s'équipe de gants mince qu'il retire pour combattre et qui couvrent un autre tatouages formant d'étranges runes, sur chaque main.
son pantalon au teint havane est enserré à la taille par une ceinture assez mince. il porte également trois chaînettes métalliques au niveau de la ceinture. enfin il porte des chaussures légèrement montantes dans lesquelles il retrousse son pantalon, un peu trop long pour lui.
pour les vêtements précédemment cités, Jack les trouvera au fil de l'aventure mais essaiera d'obtenir ce style vestimentaire.

caractère: Jack à pour habitude de toujours aidé les personnes qu'il rencontre, malgré qu'il soit assez farouche. il estime assez bien les dangers qui peuvent l'entourer, tel un instinct enfoui. il peut devenir très agressif lorsqu'on s'en prend à lui ou à ce qu'il protège ( aussi bien les objets que les personnes). Depuis son éveil Jack reste très farouche à ce qui l'entoure, en effet son instinct lui dicte de se méfier des éléments étranges qui forme l'univers qu'est gaïa.

signes particuliers: Jack est dans l'impossibilité quasi permanente de dormir, en effet des cernes noires et profondes sous ses yeux le laisse deviner; qu'il le veuille ou non, il ne trouve le repos que très rarement ( environ une fois par mois ). cette insomnie est contre sa volonté. Jack est ambidextre, il peut aussi bien utiliser sa main gauche que sa main droite pour diverses actions comme écrire ou cuisiner.

capacité utilisée: Jack est un adepte de la xénogreffe; en effet il peut transformer certaines parties de son organisme en membres appartenant aux espèces de la famille des félins.
les nombreux tatouages qui recouvrent son corps lui permettent de scellé les xénogreffes félines qu'il peut utiliser; il peut ainsi développé des griffes acérées sur ses mains comme il peut muter la musculature de ses membres postérieurs en celle des guépards, pouvant ainsi courir à des vitesses vertigineuses. toutefois, ces capacités nécessite de fort apport énergétique pour Jack; il doit en effet avoir une riche alimentation ce qui fait de lui un bon mangeur!
malgré les nombreuses capacités que lui offrent ses greffes, du fait de son métabolisme en partie humains, Jack ne peut dépasser certaines performances physiques, ce qui limite ainsi la plupart de ses transformation, le saut ou la puissance de frappe pourraient se retourner contre Jack par une rupture des ligaments et la casse des os qui eux, conservent les limites du corps humain.

couleur : orange

PS: je compte bientôt faire un edit pour mon image de profil et y mettre un dessin perso de Jack.
je vous pris également de bien vouloir m'excuser pour cette "courte" description de Jack ^^'
LE SAGE (moi) A DIT : TOUT EST RELATIF...


Dernière édition par Jack le Mar 8 Mar - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Admin
Ambre


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Savegate

Fiche Personnage: Jack Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage: Jack   Fiche Personnage: Jack Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:21

Fiche Personnage: Jack 300153
Au contraire, ca fait très plaisir de lire des fiches aussi complètes.
Tu abordes tous les aspects de ton personnages.

Je te valide, avec grand plaisir !
Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Jack

Jack


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : manche (50)

Fiche Personnage: Jack Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage: Jack   Fiche Personnage: Jack Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:28

merci beaucoup Ambre!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Savegate

Fiche Personnage: Jack Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage: Jack   Fiche Personnage: Jack Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:31

Bienvenue à toi Jack.


Ta fiche est longue, c'est bien. Seulement, plusieurs éléments sont à changer: que tu sois un adepte de la xénogreffe, soit, mais tu n'as le droit qu'à une seule particularité animale. Vu que tu sembles avoir une prédominance pour le côté félin, comme tu le fais toi même remarquer, tu n'as donc le droit d'avoir que des facultés liées à l'espèce féline. Donc ta capacité à respirer sous l'eau, de voler et tout ça, il va falloir supprimer.

Attention: sur Gaia, ce n'est pas un monde de fantasy, mais plutôt de science-fiction. N'oublie pas que, lors de ton éveil, tu n'as rien sur toi, tu ne sais rien, même pas qui tu es. Ne commence pas à trouver une épée près de toi, ni à commencer à savoir t'en servir. A la limite, tu pourras apprendre, mais plus tard dans ton RP.

Ensuite, attention aux fautes d'orthographe, il y en a pas mal qui traînent. Et on ne dit pas "malgré que" mais "malgré le fait que", sans quoi ce n'est pas français.

Je pense avoir tout dit. Si je m'aperçois que j'ai oublié des choses, je te le ferai savoir, mais en attendant, merci de corriger les éléments que j'ai cité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Personnage: Jack Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage: Jack   Fiche Personnage: Jack Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:06

Bienvenue, Jack !

En espérant que tu t'amuseras sur ce forum... ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Savegate

Fiche Personnage: Jack Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage: Jack   Fiche Personnage: Jack Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:16

Bon, je vois que tu as modifié ce que je t'ai demandé, c'est bien.


Fais bien attention aux fautes d'orthographe, hein. Et n'oublie pas mes avertissements dans mon post précédent.


Allez, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : manche (50)

Fiche Personnage: Jack Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage: Jack   Fiche Personnage: Jack Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:36

merci pour l'accueil tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Taïlis

Taïlis


Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Tour Ouest

Fiche Personnage: Jack Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage: Jack   Fiche Personnage: Jack Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:42

Diable! J'ai lu ta description, mais je n'avais même pas pris la peine de poster! La vilaine!

Bon, il y quelques fautes, mais autrement, ça n'empêche pas le RP, pourvu que ce soit clair.

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Personnage: Jack Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage: Jack   Fiche Personnage: Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Personnage: Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage: Erène
» Fiche personnage : Myria
» Fiche de personnage :Yoki
» Fiche personnage : Maïlys
» Fiche de personnage: Llort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Awakening :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: