Projet Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les joueurs s'éveillent sur un île complètement déserte, à l'exception de quelques mystérieux drones. Ils devront survivre, apprivoiser leur environnement. Et surtout... Apprendre qui ils sont vraiment.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche personnage : Maïlys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïlys

Maïlys


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Tour Est

Fiche personnage : Maïlys Empty
MessageSujet: Fiche personnage : Maïlys   Fiche personnage : Maïlys Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:56

Votre prénom: Maïlys

Votre âge (déduit d'après votre apparence): Environ 18 ans

Votre physique (soyez le plus complet possible): Oui, vous ne rêvez pas, Maïlys a des cheveux roses. Pourquoi ? Une teinture un peu trop permanente, peut-être. Mais loin de jurer, cela contraste joliment avec ses yeux aussi gris que l'orage, et s'accorde parfaitement au sourire rayonnant qu'elle affiche constamment. Menue, sans qu'on puisse toutefois contester qu'elle ait terminé sa croissance, Maïlys possède un corps longiligne. Pourtant ses courbes soulignent des jambes d'athlètes, qu'on retrouve dans la rapidité de la jeune femme. Ne tentez jamais de la battre au sprint ! Si cependant vous vous y risquez, sachez que son visage poupin et son regard étrangement doux créeront dans votre esprit une hésitation fatale. Avant de pouvoir fermer la bouche, elle sera déjà loin.

Votre caractère (évolutif): Excentrique ? Si peu ! Bavarde ? Un peu trop. Maïlys fait partie de ces personnes très actif qu'on garde difficilement en place. La solitude l'insupporte presque autant que le silence, qui la rendent de mauvaise humeur. Elle aime l'aventure, mais vénère la prudence : la témérité au placard. L'instinct de survie prend le dessus, et quand il faut courir, elle sera toujours la première à le faire. Malgré cela, ne vous y trompez pas, elle peut être courageuse... mais lorsque le jeu en vaut la chandelle. Compagnon de voyage fidèle, vous pourriez même la trouver attachante. Enfin, pas trop, vous risqueriez de le regretter.

Signe particulier: Un tatouage sur chaque main dont elle ne connait aucunement l'origine, mais qui l'horrifient : des yeux où perlent en coin une larme.
Gaucher ou droitier: Droitière
Votre couleur de dialogue (non obligatoire): Blanc !

Pouvoir particulier : Télépathie

[Pas très long, étant donné que tout ça risque de changer très vite dans le rp ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche personnage : Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Maïlys   Fiche personnage : Maïlys Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:35

Bienvenue sur le forum, Maïlys ! Smile

Ton personnage est ultra intéressant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys

Maïlys


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Tour Est

Fiche personnage : Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Maïlys   Fiche personnage : Maïlys Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:01

Youpiiii, merci beaucoup pour le "bienvenue" et encore un autre merciii pour le "intéressant" Very Happy Ca fait plaisir.

Après il faut voir si je maintiens le caractère de mon perso... ça me ressemble pas trop. Mais il faut tenter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Savegate

Fiche personnage : Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Maïlys   Fiche personnage : Maïlys Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:13

Tout me parait bon.

Je peux te valider.

Bienvenue à toi et amuse toi bien sur ce forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys

Maïlys


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Tour Est

Fiche personnage : Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Maïlys   Fiche personnage : Maïlys Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:16

Merciii Gwenn ^^

Je compte bien m'amuser effectivement ! Very Happy Wouhou, vive le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Admin
Ambre


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Savegate

Fiche personnage : Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Maïlys   Fiche personnage : Maïlys Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:22

Que de bonnes choses dis moi pour ce personnage !
J'ai hâte d'interagir avec toi !

Bienvenue sur notre petite ile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Fiche personnage : Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Maïlys   Fiche personnage : Maïlys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage : Maïlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Awakening :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: