Projet Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les joueurs s'éveillent sur un île complètement déserte, à l'exception de quelques mystérieux drones. Ils devront survivre, apprivoiser leur environnement. Et surtout... Apprendre qui ils sont vraiment.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiche de personnage :Yoki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoki

Yoki


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Fiche de personnage :Yoki Empty
MessageSujet: Fiche de personnage :Yoki   Fiche de personnage :Yoki Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:46

Votre prénom: Yoki

Votre âge (déduit d'après votre apparence): 23

Votre physique (soyez le plus complet possible):
Il possède une certaine élégance aérienne. De taille raisonnable 1m80 pour 67kg, ce charmant jeune homme tout en grâce et en finesse possède une agilité remarquable, lui permettant acrobatie et cascade. Son visage avenant, aux trait doux et au sourire cajoleur possède un charme certains. La couleur improbable de ses yeux vert pomme et ses cheveux d'un blanc éclatant, lui donne un visage particulier.

Votre caractère (très évolutif):
D'une nature plutôt joyeuse, il découvre cette nouvelle vie avec curiosité. Bien dans son corps et sûr de lui, il possède une certaine arrogance qui l'amène a aller au devant des ennuis. Préférant la compagnie à la solitude, il se liera facilement avec le premier être qu'il croisera.

Signe particulier:
Aucun mis a part ses iris avec leur couleur vert pomme particulière.

Gaucher ou droitier: Gaucher

Votre couleur de dialogue (non obligatoire):
J'en sais rien ... j'essayerai bien une certaine teinte de vert

Aptitude spéciale : Télékynésie


Dernière édition par Yoki le Lun 7 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de personnage :Yoki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage :Yoki   Fiche de personnage :Yoki Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:55

Welcome ! cheers

Ton personnage a l'air sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn

Gwenn


Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Savegate

Fiche de personnage :Yoki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage :Yoki   Fiche de personnage :Yoki Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:57

Bienvenue à toi!

Ta fiche est parfaite, je te valide.

Amuse toi bien sur ce forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoki

Yoki


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Fiche de personnage :Yoki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage :Yoki   Fiche de personnage :Yoki Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:03

Chouette !!!!!!!!

Le tiens aussi Darius ... D'ailleurs puisque tu cherchais un compagnon de role play pour se réveiller ... On pourrait tenter de commencer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de personnage :Yoki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage :Yoki   Fiche de personnage :Yoki Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:09

Ah bah, désolé, j'ai déjà envoyé un message à Gwenn et on a décidé de commencer ensemble. ^^" Mais bon, tu peux te joindre à nous, si tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoki

Yoki


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Fiche de personnage :Yoki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage :Yoki   Fiche de personnage :Yoki Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:15

Je veux bien ! Je me joindrai à vous avec plaisir... Commencez, que je me rende compte du contexte, et des différentes spécificités du réveil. Je vous laisserai le temps de faire connaissance, et je m'incrusterai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de personnage :Yoki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage :Yoki   Fiche de personnage :Yoki Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:17

OK, pas de problème ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Admin
Ambre


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Savegate

Fiche de personnage :Yoki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage :Yoki   Fiche de personnage :Yoki Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:23

Bienvenue Yoki !
Si tu veux tu peux commencer avec moi. Je mets bientot mon post en ligne dans la Tour Nord.
Mais si tu as des questions, n'hésites pas à en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Yoki

Yoki


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011

Fiche de personnage :Yoki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage :Yoki   Fiche de personnage :Yoki Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:29

Chouette ! Je veux bien ... J'attend que tu poste car le principe des sarcophages reste assez flou pour moi ! Bref concentre toi sur tes ecrits, je te rejoindrai et poserai mes questions quand j'ecrirai !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Admin
Ambre


Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Savegate

Fiche de personnage :Yoki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage :Yoki   Fiche de personnage :Yoki Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:33

Je vais bientot le finir. Dès que j'aurai posté, tu verras un peu plus préçisément je pense ce dont on voulait parler ^^
*tape avec entrain*
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Fiche de personnage :Yoki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage :Yoki   Fiche de personnage :Yoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage :Yoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage : Vinh
» Fiche Personnage: Jack
» Fiche personnage : Därius
» Fiche Personnage: Ambre
» Fiche personnage: Gwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Awakening :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: