Projet Awakening
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Les joueurs s'éveillent sur un île complètement déserte, à l'exception de quelques mystérieux drones. Ils devront survivre, apprivoiser leur environnement. Et surtout... Apprendre qui ils sont vraiment.
 
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 Contexte/Histoire [à lire absolument avant d'entrer dans le jeu !]

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Gwenn

Gwenn


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MessageSujet: Contexte/Histoire [à lire absolument avant d'entrer dans le jeu !]   Contexte/Histoire [à lire absolument avant d'entrer dans le jeu !] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:25

Dans l’Océan Pacifique se trouve une île nommée Gaïa, dont la localisation exacte reste inconnue. Ce que l’on sait, c’est qu’elle est isolée de tout.
Au centre de cette île, une ville.
Une ville assez étrange de surcroît. Est-ce à cause de ses quatre Tours qui se dressent aux différents points cardinaux, écrasant la cité de leur hauteur et de leurs mystères ? Est-ce dû à l’étrange Muraille qui encerclent la ville, telle une forteresse impénétrable ? Ou bien est-ce dû au fait que la ville est tout simplement déserte et sans vie ?

Un jour.
Un violent séisme fait trembler l’Océan Pacifique.
En quelques heures, l’île de Gaïa est touchée. Des habitations s’effondrent, des crevasses apparaissent dans le sol et des Raz-de-marée viennent submerger l’île, avant de s’écraser avec violence contre les Murailles qui protègent la ville. Celle-ci est épargnée.
Fait étrange, les quatre Tours n’ont pas soufferts, et se tiennent toujours droites et arrogantes, pointant vers le ciel.


Vous vous réveillez.
Vous vous trouvez seul dans un sarcophage, dans l’une des Tours, sans rien.
Votre nom ? Inconnu.
Votre âge ? Inconnu.
Votre mémoire ? Disparue.
Quoique…
Pas tout à fait.
A votre tempe droite, une puce incrustée dans votre peau.
Elle sera votre instructrice.
Votre nom, elle vous le dira.
Votre âge, elle l’estimera.
Votre mémoire, elle vous la donnera.
Le langage, elle vous l’apprendra.
Le jour, la date et l’heure, elle vous les soufflera.

Mardi 16 mai 2040, heure standard : 13h14.
Le soleil brille. Température extérieure : 22°C.


Qui vous êtes, elle vous l’expliquera.
Vous êtes des êtres humains artificiels.
C’est à la science que vous devez la vie.
Mais vous le comprendrez après avoir acquis plus d’intelligence et d’expérience.

Vous vous réveillez.

Mais dans ce monde qui se donne à vous, vous devrez apprendre à vivre, à évoluer en société, et à contrôler votre pouvoir. Et à survivre.
Car cette ville qui semble déserte ne l’est peut-être pas tant que ça…

Les Tours.
Elles sont les copies exactes de chacune d’entre elles, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Vos sarcophages, de formes ovales, longs d’environ deux mètres, larges de un, se trouvent dans une des Tours.
Les Tours sont hautes de quinze étages. Chaque étage se ressemble. Chaque étage contient des sarcophages. Si leurs occupants ne sont pas encore éveillés, laissez les tranquilles.
Les étages sont reliés entre eux par des escaliers et des ascenseurs.
Pour plus de sécurité, prenez les escaliers.
Les ascenseurs sont devenus peu fiables suite au séisme.
Votre but, en vous éveillant, est de sortir.
Mais avant, vous devez apprendre.
La puce vous apprend.
Lorsque vous saurez marcher, lorsque vous saurez donner un nom aux objets et estimer les dangers, vous sortirez.
Et là, vous devrez apprendre de nouvelles choses.


Dehors.
Encore fragile, vous devez apprendre à connaître votre environnement.
Libre à vous de vous mêlez aux autres, ou de rester de votre côté.
Apprenez à apprivoiser votre monde. Non le contrôler. Vivez en harmonie avec lui. Du moins, essayez.

Dangers.

Dehors, il y a des robots et des droïdes qui circulent dans la ville.
Leur but est de vous capturer.
Votre but est de les fuir ou de les détruire.
Dans le ciel, des vaisseaux et un aéronef survolent la ville.
Ils tenteront de vous capturer, ou alors de vous abattre.
Fuyez les sans chercher à résister.

Voilà à quoi se résumera votre vie une fois sortis des Tours.
Le plus difficile sera non pas d’apprendre à vivre, mais à survivre.
Vous disposez de nombreux lieux où vous cacher.
Attention si vous décidez de sortir dehors.

L’ennemi est partout.

Son nom est Sirius Mac’Callen.
Il est votre Créateur.
Il veut vous soumettre.







Votre personnage doit se réveiller obligatoirement dans l'une des quatre Tours! Normalement, il s'éveille aussi dans un sarcophage qui est ouvert à cause du séisme.
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